Annoncé durant le show de présentation des premiers jeux PlayStation 5 en juin dernier, Spider-Man Miles Morales sera un stand-alone dans la lignée d’un Uncharted: The Lost Legacy, avec un vaste Open World mais une durée de vie moins grande que celle de son aîné.
Sur le plan visuel, le bébé d’Insomniac Games s’était révélé dans un trailer tournant à 30 images par secondes, mais voilà que le studio nous confirme via Twitter que le titre aura bien un mode 4K/60fps « optionnel ».
Pour résumer, on devrait avoir droit à un mode bloqué à 30fps mais avec une foule d’effets graphiques tels que du ray-tracing, et un mode calibré à 60fps, pour la même résolution, mais avec moins d’effets ou de NPC sans doute.
On vous rappelle que Spider-Man Miles Morales sortira au prix de 40€ pour le lancement de la PlayStation 5 en fin d’année!
Spider-Man: Miles Morales Trailer
Voilà, 30 im/sec de base…à force de toujours chercher à pousser les graphismes à fond. Au moins on aura le choix, mais le SSD magique là il peut plus rien, Sony aurai mieux fait de mettre plus d’argent dans le processeur (APU)…