La première extension scénaristique de Dragon Ball Z: Kakarot se concentre sur les débuts de Dragon Ball Super, avec en point d’orgue un combat final contre Beerus, le Dieu de la Destruction.
Histoire de pimenter les choses, Bandai Namco a jugé bon de rendre ce personnage terriblement difficile à battre puisqu’il dispose d’attaques particulièrement imprévisibles et mortelles, de même qu’un immense nombre de points de vue.
Pourtant, le gamer YibbityFlibbity est parvenu à le battre en moins de 45 secondes… et avec un seul point de vie, la preuve en vidéo!
La technique semble simple: utiliser Vegeta en Super Saiyan God et spammer la touche d’attaque pour faire un combo allant jusqu’à l’envoi de kikohas sur l’adversaire. Dès que les boules d’énergie partent, il faut ensuite faire un vanish pour recommencer le combo, et ainsi de suite jusqu’à ce que Beerus soit Stun. Il suffit alors d’entre en Burst en maximisant son ki et d’envoyer le plus d’attaques Big Bang possibles jusqu’à ce que Beerus rende l’âme!
On vous laisse apprécier tout ça juste en dessous!
Dragon Ball Z Kakarot: il bat Beerus en 45 secondes… avec 1 HP!