Récemment, Super Smash Bros. Ultimate a accueilli dans son casting un personnage DLC « invité » en la personne de Terry Bogard, héros bien connu de la saga King of Fighters de SNK.
L’occasion de récupérer également un stage dédié à cette franchise et dans laquelle on peut apercevoir des personnages clés tels que Andy Bogard, Athena Asamiya, Kyo Kusanagi ou encore Joe Higashi. Pourtant, la redoutable et sensuelle Mai Shiranui, égérie féminine de la franchise, brille par son absence en arrière plan, ce qui a eu le don d’interpeller les fans.
Ces derniers n’ont cependant pas du attendre très longtemps pour comprendre pourquoi, puisque le Directeur Créatif de Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai, a été très clair sur le sujet durant le dernier Nintendo Direct: si Mai ne fait pas de cameo dans le stage King of Fighters, c’est parce que SSBU est un jeu « pour les bons garçons et filles de tout âge ».
Vous l’aurez compris, avec sa plastique avantageusement mise en valeur dans les jeux de baston SNK, Mai vient de se prendre en pleine face un joli « OMG! Cachez ce sein que je ne saurai voir! » de la part de Nintendo. Plutôt hilarant puisqu’il aurait suffi de lui mettre un t-shirt et le tour était joué, non?
Nintendo Direct Spécial Terry Bogard