Qu’on se le dise: Epic Games sait comment clôturer ses saisons de Fortnite en beauté, et la dixième risque de rester dans les annales puisqu’elle carrément… détruit toute la map du jeu! Et oui, plus de Fortnite, fini, terminé!
L’événement a commencé vers 19h et les gamers n’ont alors plus eu d’autre choix que de sélectionner le mode de jeu « La Fin ». On a alors eu droit au décollage de la fusée de Dusty Depot puis à une explosion spatiale, des missiles dimensionnels et enfin l’arrivée d’une météorite interceptée par une armée de roquettes qui l’ont projetée dans le vide spatial… juste avant qu’elle ne réapparaisse pile au dessus de la map et envoie tous les joueurs dans les airs, en apesanteur..
Par la suite, l’onde de choc de la météorite a généré un monstrueux trou noir qui a englouti toute l’île du jeu et depuis… on ne voit juste qu’un joli trou noir au centre de son écran et quand on essaie de se reconnecter, ça charge en boucle! Yep, il n’est plus possible de jouer!
Une sacrée mise en scène pour le roi des Battle Royale, en espérant que la Saison 11 soit aussi vibrante que celle qui vient de s’achever dans un véritable Armageddon!
On vous laisse avec une vidéo « épique » de SypherPK qui vous montre tout ça !
Fortnite: The End