Exclusivité « temporaire » PlayStation 4 (confer notre dernier article prouvant qu’une version PC est en cours) prévue pour le 8 novembre prochain, Death Stranding a récemment révélé son scénario lors d’une vidéo Behind Closed Doors dont nous vous avons raconté les moindres détails dans notre article dédié (cliquez ici).
Si cette vidéo explique en gros ce qu’on attend de vous dans le soft, il y a encore de nombreuses zones de mystère, notamment au niveau du gameplay, et on espérait qu’Hideo Kojima nous explique le tout durant ses streams prévus à l’occasion du Tokyo Game Show 2019 (horaires ici)… mais on dirait bien que même le Maître a du mal à cerner son oeuvre!
En effet, dans une interview avec le Financial Times, Mister Kojima déclare:
« Death Stranding… même maintenant, je ne comprends pas le jeu. Sa vision du monde, son gameplay, sont tous nouveaux. Ma mission est de créer un genre qui n’existe pas actuellement et qui surprendra tout le monde. Il y a naturellement un risque dans cela…«Â
On espère en tous cas que le risque paiera, et que l’avant-goût qui nous sera donné lors du TGS 2019 hypera comme il se doit les gamers!