Annoncé à la surprise générale durant la soirée d’ouverture de la Gamescom 2019, Little Nightmares 2 n’a malheureusement pas pu être présenté ni au public, ni à la presse, les devs de Tarsier Studios ayant manqué de temps pour proposer une démo jouable.
Cependant, ces derniers se sont montrés disponibles pour des interviews, ce qui nous a permis d’apprendre de la bouche de Lucas Roussel, le Producteur, qu’il avait reçu beaucoup de feedback à la sortie du premier opus, et qu’il avait pris en compte l’une des remarques revenant le plus souvent sur… la longueur de son soft!
De fait, il explique que le studio vise un jeu bien plus grand, avec bien plus d’environnements, d’ennemis et de variété. Little Nightmares 2 sera également sensiblement plus long que son aîné, et le système de checkpoint sera revu et corrigé, notamment au niveau des temps de chargement qui seront clairement réduits.
D’excellentes nouvelles pour les amoureux de Survival Horrifiques glauques à souhait, pour un jeu qui débarquera courant 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.
Little Nightmares 2: Trailer Gamescom