Le sang impitoyable de tueurs de nazis des Blazkowicz coule dans les veines des jumelles de B.J., Jess et Soph, qui sont à la recherche de leur père légendaire à Paris dans la bande-annonce de lancement de Wolfenstein: Youngblood. Disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ce vendredi 26 juillet, Wolfenstein: Youngblood offre aux joueurs l’aventure de massacre de nazis la plus dynamique et avec la fin la plus ouverte de la série à ce jour, et pour la première fois en coop !
Il est encore possible de précommander Wolfenstein: Youngblood Deluxe Edition pour recevoir le Pack d’apparence de Cyborg. La Deluxe Edition inclut aussi le Buddy Pass, qui permet à ses possesseurs de faire équipe avec un ami gratuitement, même si ce dernier ne possède pas le jeu. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du Buddy Pass, rendez-vous sur la FAQ.
Toute édition précommandée de Wolfenstein: Youngblood offre aux joueurs un accès à des bonus cosmétiques additionnels avec le Wolfenstein: Youngblood Legacy Pack, qui leur permet de s’équiper des tenues et armes iconiques de B.J. aperçues tout du long de la franchise Wolfenstein, comme :
- La veste de Wolfenstein II: The New Colossus pour l’exosquelette
- L’exosquelette U.S. Army pour B.J.
- Le tuyau Wolfenstein: Old Blood
- Le couteau Wolfenstein: Old Blood
- Un pack d’apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance
Wolfenstein: Youngblood Launch Trailer