Préparez-vous à ressentir la force gravitationnelle comme jamais auparavant : Sigma, le 31e héros d’Overwatch, est arrivé ! En effet, Sigma est un scientifique aussi aimable que brillant, qu’un accident de laboratoire a changé à tout jamais en lui conférant la capacité à manipuler la gravité. Hélas, cette expérience tragique lui a aussi laissé de graves séquelles psychologiques. Représentant désormais une menace pour l’humanité, il a été enfermé pendant des années dans une installation gouvernementale secrète. Il doit sa libération à la Griffe, qui se sert à présent de lui comme d’une arme humaine.
Disponible dès maintenant sur la région publique de test (RPT) sur PC, Sigma vous protégera des dégâts… mais si vous vous en prenez à lui, il vous rendra la pareille ! Vous trouverez ci-dessous quelques informations supplémentaires sur Sigma.
Biographie
Identité : Siebren de Kuiper
Âge : 62 ans
Profession : astrophysicien, professeur
Pays d’origine : Pays-Bas
Affiliation : la Griffe
Capacités
- Hypersphères : Sigma lance deux charges gravitationnelles qui implosent après un bref délai, infligeant des dégâts de zone conséquents.
- Écran expérimental : Sigma propulse un écran flottant à l’emplacement de son choix. Il peut le désactiver à tout moment.
- Captation cinétique : Sigma immobilise les projectiles adverses dans les airs et les transforme en boucliers.
- Concrétion : Sigma rassemble des débris en une masse qu’il projette contre un ennemi pour le renverser.
- Flux gravitationnel (capacité ultime) : Sigma manipule la gravité pour soulever les ennemis proches dans les airs et les renvoyer brutalement au sol.
Pour en savoir plus sur Sigma, rendez-vous sur la page du héros ou regardez la vidéo de ses origines juste en dessous!
Overwatch: Sigma Origin Trailer