La mise à jour 5.05 de FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers (en test complet sur N-Gamz juste ici) sort aujourd’hui avec son lot de nouveaux défis et de contenu pour que les joueurs continuent leurs aventures dans le premier reflet. Elle propose entre autres le dernier raid, « L’Éveil d’Éden » en mode sadique, un nouveau donjon à explorer, et encore plus de recettes d’artisanat et d’objets à créer et à découvrir.
La mise à jour 5.05 propose le contenu suivant:
- Raid de haut niveau : « L’Éveil d’Éden » (sadique) – Les joueurs à la recherche des plus grands défis peuvent se frotter à cette série de boss de la plus haute difficulté.
- Donjon de chasse au trésor : “Donjon hypogéen du Lyhe-Ghiah.” – Jusqu’à huit joueurs peuvent explorer simultanément ce nouveau donjon instancié afin de tenter d’obtenir des récompenses rares et uniques.
- Nouveaux mémoquartz, les mémoquartz allagois fantasmagoriques – Cette nouvelle monnaie peut être obtenue en terminant des contenus spécifiques et échangée contre de nouvelles pièces d’équipement pour les disciples de la guerre et de la magie.
- Nouvelles recettes d’artisanat – Contient des mises à jour de l’artisanat de compagnie libre et des expéditions d’exploration.
- Ajustements des actions de combat –. Plusieurs ajustements ont été faits à divers jobs à des fins d’équilibre.
- Plus de meubles et décorations de maison, d’objets, de montures, de mascottes et autres.
De plus, les Feux de la Mort reviennent le 7 août pour permettre aux joueurs de profiter à fond de l’été. Cet événement offre tout un tas de récompenses à tous ceux qui le termineront. Plus d’informations à venir prochainement.
Screens