Bien que Nintendo avait prévenu qu’il n’allait pas montrer de nouvelles consoles durant l’E3 2019 et qu’il ne travaillait pas sur de nouvelles itérations de sa Switch, les Insiders savaient de source sûre qu’une Switch Mini ultra portable et qu’une Switch Pro plus puissante était sur les rails pour cet été.
De notre côté, on n’en doutait pas un seul instant et le site commercial Honson vient de faire fuiter la Switch Mini en beauté, en proposant un design pour la belle et des accessoires comme une vitre de protection ou une sacoche de transport.
Comme vous pourrez le voir, la machine balance à la poubelle les Joy-Con détachables pour se présenter d’une pièce, et on espère que son prix sera plus alléchant que celui de sa grande soeur tout comme… son autonomie!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!