Comme prévu (et fuité avant l’heure), Ubisoft a bien confirmé que le nouveau volet de sa saga Ghost Recon ne sera autre que « Breakpoint », un titre où la coopération à 4 sera au centre du gameplay, à la façon d’un Wildlands, même s’il sera tout à fait possible de pratiquer le soft en solo.
Le jeu sera disponible le 4 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC et vous mettra dans la peau des fameux Ghosts, ces soldats d’élite bien connus des fans, en plein coeur de l’île d’Auroa, un Open World où Skell Technology, géant de l’industrie et créateur de drones, a son quartier général. Auroa est tombée entre de mauvaises mains et tout contact avec le continent a été perdu.
En effet, les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats, ont pris le contrôle des lieux grâce à leur chef, Cole D.Walker, un ancien frère d’armes des Ghosts qui est incarné par Jon Bernthal, alias l’acteur qui joue… le Punisher dans la série Netflix!
Au rayon des nouveautés, on nous annonce la possibilité de transporter le corps de vos camarades sur votre dos, de se camoufler dans l’environnement ou encore de mettre sur pied des Bivouacs. Ubisoft promet également un gros contenu post-lancement avec de nouveaux arcs narratifs, de nouvelles classes et même des Raids une fois la campagne principale terminée!
Enfin, l’éditeur sortira 3 versions spéciales en plus du jeu normal, à savoir:
- L’édition Gold: Le jeu de base et le Pass Année 1
- L’édition Ultimate: Le jeu de base, le Pass Année 1 et le Pack Ultimate
- L’édition Collector: Le jeu de base, le Pass Année 1, le Pack Ultimate, une figurine du Colonel Cole D.Walker, un steelbook, des litographies, une plaque d’identité militaire, une carte étanche d’Auroa et la B.O. du soft.
A noter que ces 3 versions vous octroieront chacune 3 jours d’accès anticipé au jeu.
On vous laisse avec le trailer de révélation de ce Ghost Recon Breakpoint. Enjoy!
Ghost Recon Breakpoint: Trailer Cinématique
Ghost Recon Breakpoint: Screens