Etant donné que les précédents titres estampillés id Software et Bethesda avaient eu les honneurs de sortir en version cartouche sur Nintendo Switch (et s’étaient avérés vraiment très bons malgré une résolution un peu faible) et bien que DOOM avait du sacrifier son mode multi pour l’occasion en demandant aux gamers de le télécharger, on s’attendait tous à ce que Wolfenstein Young Blood connaisse les joies de la version « boîte » à sa sortie le 26 juillet prochain, histoire de désengorger la faible capacité de stockage mémoire de la console.
Pourtant, les chaînes de magasins GameStop et Walmart ainsi que le géant de la vente en ligne Amazon nous informent d’une bien mauvaise nouvelle si vous comptez achetez le soft en version physique. En effet, les boîtes de jeu ne contiendront tout simplement… aucune cartouche! A la place, vous aurez droit à un joli code de téléchargement, rien de plus!
On ne doute pas que c’est le prix desdites cartouches qui a du pousser Bethesda à adopter cette politique, au grand dam des collectionneurs et des revendeurs d’occasion…
Wolfenstein: Youngblood Trailer