Le jeu Spider-Man sur PlayStation 4, s’il est d’une incroyable qualité (confer notre test et vidéo-test complet en cliquant ici), est également bourré à craquer d’easter eggs que les fans de tous bords ont déniché au fil des mois. Pourtant, il y en a un qui est resté bien caché malgré l’ardeur des gamers et… il vient enfin d’être révélé par les devs!
En effet, Elan Ruskin, programmeur chez Insomniac Games, a indiqué que puisque la population de Manhattan était fidèlement reproduite dans toute sa diversité religieuse, culture et de genre, il était totalement impossible de trouver des Juifs Orthodoxes dans les rues… le samedi!
Et oui, le studio a voulu prendre en compte le fameux Sabbat, le jour de repos des Juifs durant lequel la plupart d’entre eux ne sortent pas ou ne vont pas travailler. Avouez que pour le coup, il fallait vraiment être très observateur pour se rendre compte de cet Easter Egg, non?
Tout cela montre le souci du détail des devs pour ce soft que l’on vous recommande chaudement, tant il s’agit du meilleur jeu Spidey de tous les temps… avant une suite que l’on espère déjà en développement!