BANDAI NAMCO Entertainment Europe a dévoilé aujourd’hui le personnage de SETO KAIBA – rival de longue date de Yugi Moto et président de la Kaiba Corporation – en tant que premier personnage DLC de JUMP FORCE, son Crossover ultime entre les plus grandes licences du Shonen Jump (en test et vidéo-test ici).
KAIBA, de l’animé Yu-Gi-Oh!, viendra armé de ses propres cartes puissantes pour répondre à celles de Yugi.
De plus, Bandai Namco vient de dévoiler toute sa feuille de route pour les futures mises à jour gratuites et contenus payants, que l’on vous propose juste en dessous. De quoi laisser une seconde chance au jeu, qui sait…
Jump Force: Feuille de Route DLC
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!