Scalebound, un nom qui doit sans doute encore donner des cauchemars à Phil Spencer, le boss Xbox, tant le projet a été porté comme une exclu Xbox One durant tout son développement, avant d’être totalement annulé par le géant américain, en froid avec la façon dont PlatinumGames gérait le soft.
On pensait le titre mort et enterré pour de bon, mais nos confrères de Nintendo Insider pourraient bien avoir jeté un gros pavé dans la mare à ce sujet! En effet, selon leurs sources, Scalebound serait en ce moment-même en développement sur… Nintendo Switch!
Et oui, Microsoft ne détient plus la marque, qui revient donc de droit à PlatinumGames, et ce dernier ne se serait pas fait prier pour reprendre le développement là où il en était histoire d’en faire profiter Nintendo, avec qui il a toujours eu une relation privilégiée.
Avouez que pour le coup, voir Scalebound sur Nintendo Switch, ça aurait de quoi faire enrager Microsoft, non? D’ailleurs, vous seriez content que la franchis ressuscite chez Big N?
Non… c’est typiquement le type de jeux qui profitent de la puissance d’une One. Sur la Switch ça risque d’être… honnête. Et comme je n’ai pas de Switch de toute façon…