Quatre nouveaux combattants de la célèbre franchise manga Naruto et de sa suite Boruto ont été annoncés pour JUMP FORCE, le plus gros cross-over vidéludique des licences Jump (One Piece, Dragon Ball, …), ainsi que l’arène de Konoha.
Bandai Namco en profite d’ailleurs pour nous livrer une véritable avalanche de screens que l’on se fait un plaisir de vous partager. Mais tout de suite, place à nos quatre nouveaux venus!
Boruto Uzumaki:
En tant que successeur de deux lignées puissantes, Boruto était destiné à un grand avenir. Du multiclonage au puissant Rasengan, il a hérité de son père bon nombres de capacités puissantes.
Kakashi Hatake:
Maître de Naruto et l’un des ninjas d’élite du village caché de la feuille. Il maîtrise son Sharingan à un oeil et l’utilise pour tromper ses adversaires avec des techniques d’illusions.
Gaara:
Dès l’enfance, Gaara se prédestine à être puissant, ce qui se confirme lorsqu’il devient l’un des plus jeunes Kazekage de son époque. En lui se trouve le Shukaku, une créature de sable gigantesque qui confère à Gaara un pouvoir extraordinaire.
Kaguya:
Kaguya était autrefois une princesse honnête au grand coeur, mais elle a été corrompue par le pouvoir du fruit de l’Arbre Divin. Kaguya se transforme alors en un tyran et devient l’une des menaces les plus terrifiantes pour l’humanité.
On retrouve également la terrifiante Garena, spécialement créée par Akira Toriyam pour l’occasion!
JUMP FORCE sortira le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Jump Force: Screens de Boruto, Kakashi, Gaara et Kaguya
Jump Force: Screens de Garena
Jump Force: Screens de l’arène de Konoha
Jump Force: Screens de Kane