Quake Champions changera comme peu de fois auparavant en décembre, grâce à une nouvelle manière palpitante de progresser et de remporter des récompenses exclusives, une mécanique permettant de gagner des équipements pour un Champion au choix, l’arrivée tant attendue du mode Capturez le Drapeau (CLD), une nouvelle carte, et de nombreuses mises à jour et améliorations supplémentaires.
Season Pass
La communauté a demandé à Bethesda des modifications pour les systèmes de progression et de récompenses, et le jeu exaucera ces souhaits dans la mise à jour de décembre. Les joueurs pourront découvrir de tout nouveaux systèmes pour gagner des niveaux ainsi que des récompenses gratuites et premium avec encore plus d’objets cosmétiques, et une feuille de route vous permettant de voir ce que vous pouvez accomplir, et dans quelles conditions. Le nouveau Battle Pass, similaire à ce que vous pouvez trouver dans d’autres jeux, offre aux joueurs une manière gratuite ou payante d’obtenir des récompenses en gagnant des niveaux lors de Saisons dans les Arènes. Plus de détails :
- Plus vous jouez, plus vous remportez de récompenses. Fraggez vos amis, gagnez des niveaux, et repartez avec des tonnes de butin !
- Les joueurs payants et gratuits obtiendront des apparences, des teintures, des objets de décorations, des icônes, des plaques nominatives, des devises, du butin. Les joueurs payants obtiendront plus de récompenses, et la majorité des objets exclusivement payants seront totalement inédits.
- Chaque Saison proposera un classement de 100 places, rempli à ras bords de récompenses
- Les joueurs payants auront droit à un bonus supplémentaire — une arme exclusive ainsi qu’une décoration immédiatement disponibles
- Les défis quotidiens et hebdomadaires seront disponibles pour les joueurs payants et gratuits, mais la version payante proposera des défis hebdomadaires supplémentaires vous permettant de gagner des crédits et des récompenses supplémentaires.
Le Season Pass de Quake Champions sera disponible pour 1 000 Platine. La présence du Battle Pass apportera également des modifications de l’économie, comme la suppression des sacs à dos et des coffres, une consolidation des devises, et bien plus. Pour connaître toutes les informations concernant les modifications et ce que cela changera pour les joueurs, veuillez consulter la FAQ en ligne sur ce lien.
Progression des Champions
En plus de progresser dans le Battle Pass pour obtenir des récompenses, les joueurs pourront gagner des niveaux pour des Champions spécifiques en accomplissant une série de défis en jeu. En accomplissant des défis hebdomadaires et en gagnant des niveaux dans le Battle Pass, les joueurs obtiendront des “Éclats”, une devise permettant de déverrouiller des objets dans une progression linéaire unique à chaque Champion. Ce système permettra aux joueurs de remporter encore plus de récompenses, et surtout, de choisir quel Champion profitera de ces récompenses.
Capturez le drapeau, et nouvelle carte CLD
Le mode Capturez le Drapeau est de retour ! Comme le réclamait la communauté, le mode classique des FPS marque son retour avec toute l’intensité caractérisant Quake. Pour vous aider, Citadel, une nouvelle carte spécialement conçue pour le CLD sera présente dans la mise à jour. Les fans avisés de Quake reconnaîtront les inspirations issues de la carte “Stone Keep” de Quake Live présentes dans Citadel. Préparez-vous à faire équipe et à utiliser tous les moyens nécessaires pour ne pas vous faire voler votre drapeau.
Consultez le site officiel du jeu sur www.Quake.com pour plus d’informations sur ces ajouts et toutes les mises à jour. Une FAQ dédiée au Battle Pass et à tous les changements apportés aux systèmes de progression et de récompense est disponible sur ce lien.