Si on a appris il y a peu qu’un nouveau The Legend of Zelda pourrait arriver bien plus tôt que prévu sur Nintendo Switch, voilà que ceux qui attendaient un Breath of the Wild 2 risquent d’être déçus par la nouvelle que nous allons leur annoncer.
En effet, durant le concert « Legend of Zelda 2018 » qui s’est tenu à Osaka la nuit dernière, le producteur de la série, Eiji Aonuma, est monté sur scène avec un exemplaire de… Skyward Sword!
Histoire de bien faire comprendre qu’il s’agirait du prochain opus sur Switch, notre homme a même déclaré: « Nous savons que ce vous pensez, Skyward Sword sur Switch n’est-ce pas?« , provoquant les applaudissements nourris de la salle.
Il est vrai que malgré toutes ses qualités, le titre n’a jamais été porté sur une autre machine depuis sa sortie sur Wii en 2011, sans doute à cause de la nécessité d’avoir une détection de mouvement digne de ce nom pour son gameplay utilisant, à l’époque, le Wii Motion Plus. Les Joy-Con seront-ils la solution au problème? On dirait bien que oui!
Alors, un The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Nintendo Switch, vous seriez partants?