Rare exclusivité Microsoft de ces douze derniers mois à avoir fait vendre des Xbox One, le phénomène PlayerUnknown’s Battlegrounds n’a malheureusement pas eu le coup de fouet escompté en termes de titre phare de la console de Microsoft, la faute au réveil d’un certain… Fortnite!
Pourtant, le soft s’est bonifié avec le temps chez Big M, et vient même de sortir de son statut de Game Preview ce mois-ci. Mais tout le monde savait que l’exclusivité signée entre Microsoft et PUBG Corp n’était que temporaire, et on dirait bien qu’elle va prendre fin… très prochainement!
En effet, le jeu vient d’apparaître sur les listings de classification Coréens au rayon… PlayStation 4! En général, on peut s’attendre à une officialisation de la part de l’éditeur dans les semaines qui viennent, et on pense clairement que le deal de Microsoft ne durait au final qu’une année complète.
On devrait donc retrouver PlayerUnknown’s Battlegrounds en version finalisée (l’Early Access n’existe pas chez Sony, ça sort finit ou ça ne sort pas… enfin ça c’est sur le papier…) pour fin d’année, à 30€. Reste à voir si le jeu parviendra à se faire une place face un Fortnite tout puissant et un H1Z1 Free-to-Play qui a déjà réussi à fidéliser pas mal de monde chez Sony!