Assassin’s Creed Odyssey nous fait peur, soyons francs. En effet, alors que la pause de deux ans de la saga avait eu un effet plus que bénéfique pour la licence puisqu’elle nous a offert l’excellent Origins, on pensait Ubisoft assez malin pour ne plus reproposer un Assassin’s Creed tous les ans, ce rythme effréné ayant bien failli tuer la franchise il n’y pas si longtemps que cela.
Alors quand Ubi nous a sorti de nulle part un Odyssey prévu pour le 5 octobre 2018, on s’est dit: « Ils n’ont rien compris, l’appât du gain facile est encore une fois plus fort que tout!«Â
Alors certes, nous avons pu prendre le jeu en main durant la Gamescom 2018 et il s’avère riche et visuellement réussi, mais on ne peut s’empêcher de le voir comme un Origins 1.5.
Toujours est-il que l’on sera bien fixé à la date de sortie précitée puisque l’éditeur nous fait savoir via Twitter que son bébé est passé Gold! Aucun retard à l’ordre du jour donc!
Alors, cet Assassin’s Creed Odyssey… il vous intéresse? Comptez-vous l’acquérir le 5 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One? (OK, et Nintendo Switch en stream au Japon, confer cette news)