Alors que l’on espère plus que tout avoir enfin de nouveaux visuels et pourquoi pas un trailer de Final Fantasy VII Remake à se mettre sous la dent lors de la conférence Square Enix E3 2018 en juin prochain, l’état d’avancement du jeu nous inquiète énormément.
En effet, le titre a du repartir complètement de zéro en 2017, après que le projet ait été retiré, deux ans après son premier trailer public, des mains de CyberConnect 2 pour être développé en interne par Square Enix. Et depuis… plus aucune nouvelle, rien, nada! A tel point que les fans commencent à avoir peur que le titre ne sorte jamais.
Mais qu’ils se rassurent, Final Fantasy VII Remake n’est pas mort, et nous en avons la preuve grâce à un visuel qui apparaît malencontreusement sur… la page de recrutement de Square Enix! Et oui, on peut y voir le boss du développement de la Division 1, celle en charge du soft, et à côté de ce cher Naoko Hamaguchi… un PC avec FF7 Remake!
Après avoir agrandi l’image, on se rend compte qu’il s’agit du second boss de FF7, le Air Buster de la Shinra. Deux hypothèses donc: soit Square Enix n’est pas encore parvenu à faire sortir son soft de cette mythique ville industrielle, et là ça craint, soit il s’agit d’une séquence destinée à être montrée lors d’un montage E3 2018.
Allez, on veut y croire. Et vous, vous reprenez un peu espoir?
Final Fantasy VII Remake Leak Air Buster