Argh, il y a des jours comme ça où il ne vaut mieux pas se lever, ou alors avoir une idée moins risquée que de tenter le record du monde de loots entassés sur un navire de Sea of Thieves alors que le jeu est totalement instable depuis sa sortie!
Et pourtant, le Capitaine Daphonic et son fier équipage se sont lancés dans cette quête un peu folle de récolter le plus de coffres et autre loots possibles sur le pont de leur navire en une seule partie… et ils ont amassé un vrai trésor de guerre comme vous pourrez le constater sur la photo d’en-tête.
Ainsi, ils ont récupéré pas moins de 130 coffres, 15 reliques, 30 crânes, 8 thés, 5 épices, 5 pièces de soie, 2 cargaisons de sucre et trois coffres forteresse, le tout sur pas moins de… 9 heures non stop de jeu!
Hélas, nos marins n’ont pas eu l’occasion de fêter leur nouveau record du monde puisqu’à peine la photographie prise, l’erreur AllmondBeard (quand la connexion avec Sea of Thieves plante) s’est invitée à la fête et… leur a tout fait perdre en une seconde!!!
On en connaît plus d’un qui aurait lancé la manette de rage dans leur console ou maudit les développeurs de Rare sur des dizaines de génération, non? Et vous… vous auriez réagi comment?