Niantic, Inc. et The Pokémon Company International annoncent aujourd’hui que Mew, le Pokémon mythique de type Psy, est sur le point d’apparaître dans le monde de Pokémon GO. Cette semaine, les Dresseurs vont commencer à recevoir des missions d’étude : nouveaux défis et activités à terminer pour obtenir des récompenses dans le jeu. Certaines de ces récompenses permettent aux Dresseurs d’accéder à des histoires uniques, dont la découverte du mystère qui entoure le mythique Pokémon Mew.
Les nouvelles missions d’étude de Pokémon GO proposent aux Dresseurs des activités uniques : l’Étude de Terrain et l’Étude Spéciale. Les missions Étude de Terrain peuvent être récupérées dans les PokéStops et incluent un grand nombre d’activités liées aux Pokémon. Les missions Étude Spéciale sont des activités liées à l’histoire qui peuvent être confiées par le Professeur Willow en personne et évoluent au fur et à mesure des objectifs terminés par les Dresseurs.
Les Dresseurs peuvent faire de nombreuses missions Étude de Terrain chaque jour. Plus les missions sont difficiles, plus les récompenses sont importantes. Les Dresseurs obtiennent aussi un tampon par jour en terminant au moins une mission Étude de Terrain. Lorsque les Dresseurs réunissent sept tampons, ils accèdent à une Phase d’Étude pour recevoir des récompenses encore plus grandes, et peut-être même une rencontre avec un Pokémon Légendaire !
Pour en savoir plus à propos de Pokémon GO et des nouvelles missions d’étude, rendez-vous sur le blog officiel Pokémon GO sur PokemonGOLive.com.