Sea of Thieves a la lourde tâche d’ouvrir le bal (famélique diront certains) des exclusivités Xbox One pour 2018, et la Closed Beta qui a récemment eu lieu nous a plutôt plu pour le coup, nous offrant un jeu de piraterie très fun en coopération, bardé d’un moteur 3D offrant des effets de houle parfois saisissants de réalisme, surtout sur Xbox One X.
Interrogé sur la puissance de cette dernière par nos confrères du Magazine Officiel Xbox, le Producteur Exécutif du soft, Joe Nate, répond:
« Nous avons toujours été bien préparés pour la version Xbox One X. Nous avions déjà fait beaucoup de travail en termes de textures 4K et de gestion des lumières HDR pour la version PC, donc ça a été plutôt aisé de prendre tout ça et de le faire tourner sur One X. Actuellement, on la pousse très loin, avec le jeu fonctionnant en 4K Native, avec support du HDR, des textures et des ombres en haute résolution et même le support Dolby Atmos!«Â
Alors, les 6 teraflops de puissance de la nouvelle console de Microsoft seraient-ils déjà sur le point de saturer avec Sea of Thieves? On le découvrira dès ce 20 mars prochain. En attendant, foncez lire notre preview complète du jeu en cliquant ici.
Sea of Thieves Trailer
Arrêtez de jouer sur les mots !! En aucun cas il est dit que le jeux utilise toute la puissance de la console. Un vrai site d’amateurs pro sony
Un site pro Sony? C’est marrant, on nous traite de Pro-M dès qu’on fait une news sur le PSN qui tombe en rade XD
D’accord mais pour le coup vôtre article est pas terrible on dirait limite de la désinformation et votre titre est carrément pute à clique