Dragon Ball FighterZ, c’est tout simplement le jeu de baston que tous les fans de Dragon Ball Z attendaient depuis des dizaines d’années: fun, technique, ultra vif et beau à se damner, le titre de Arc System Works nous a fait saliver comme des fous durant notre longue session de prise en main à l’événement Level Up Winter Update de Bandai Namco (dont vous pourrez retrouver le compte-rendu en cliquant ici).
Mais pour proposer un tel niveau de fidélité à l’animé tout en se payant le moteur 3D le plus ambitieux du moment (l’Unreal Engine 4), on pensait que DB FighterZ allait peser un joli poids en gigabits. Et bien non!
En effet, la fiche officielle du soft sur le Xbox Store nous informe que le titre ne fera qu’un tout maigre 4,96Gb de données, soit même pas 5Gb! Comme quoi, quand on a le talent, la taille ne compte pas!
On vous rappelle que Dragon Ball FighterZ proposera une Open Beta sur PlayStation 4 et Xbox One le 14 et 15 janvier prochains (le 13 si vous avez préco), et débarquera le 21 janvier prochain sur Next-Gen et PC!