Chez Bungie, quand on fait une bourde, au lieu de la corriger de suite, on préfère attendre que tout le monde s’en rende compte avant de seulement bosser dessus… et c’est ce que si se passe trop souvent avec le très décrié Destiny 2, dont le nombre de joueurs chute en flèche à cause des bugs à répétition et du manque de contenu de haut niveau.
Du coup, on ne s’étonnera pas d’apprendre qu’un énorme glitch vient pourrir les parties Mayhem des joueurs du soft s’ils font face à des Arcanistes adeptes de la Voie Abyssale. En effet, ces derniers ont la faculté, avec le bon perk, de… jeter des bombes novas à l’infini, sans recharge!
La technique est simple: il suffit de surcharger une grenade (avec le bon perk) et de presser ensuite le bouton super, sans lancer votre projectile, pour annuler ladite grenade et la remplacer par une bombe nova infinie! Le jeu ne considérera en effet pas cela comme une bombe nova et votre barre de super ne diminuera pas. Donc tant que vous surchargez vos grenades, vous pourrez utiliser cette manip! Par contre, vos kills ne compteront que pour un point (comme une grenade donc) et pas trois.
A présent alertés du problème, on pensait que les devs de Bungie allaient réagir de suite mais… NON! En effet, le studio a indiqué qu’il ne réglerait pas le souci avant la fin de l’événement de l’Aube, qui se termine… le 8 janvier!
Bref, plus Bungie bosse, plus il s’enfonce… A ce rythme, on ne parlera plus de Destiny 2 en 2018, vous verrez…