Pas con EA! Dans la catégorie: j’arnaque plus vite que mon ombre et j’embrouille tout le monde ni vu – ni connu, l’éditeur américain fait fort durant son early access de Star Wars Battlefront 2!
En effet, alors que la grogne des gamers suite à la révélation du nombre d’heures de jeu nécessaire pour acquérir un héros sans payer (40h) avait contraint EA à diminuer le prix de ses personnages de 75%, la compagnie a trouvé une parade redoutable qu’elle s’est bien gardée de divulguer aux gamers: elle vient aussi de diminuer de 75%… les récompenses obtenues durant la campagne solo!
Et oui, au lieu de gagner 20.000 crédits en terminant l’épopée solo d’Iden Versio, vous n’en aurez plus que 5.000 à présent! Bref, tout est fait pour que le contenu le plus prisé des gamers, à savoir les héros tels que Luke Skywalker et Dark Vador, soit tellement onéreux en argent ingame que vous soyez obligé de passer par la case « carte bleue » pour les débloquer en euros bien réels!
EA, on ne te dit pas merci pour le coup et on espère que tu vas arranger tout ça pour le 17 novembre prochain, jour de sortie de Star Wars Battlefront II sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Une solution ne pas l acheter. Ça suffit les pay to win.Ca fini toujours par des jeux qui n offre au final que peu de contenu.j aurai préféré que ce soit la boîte responsable de thé witcher qui fasse le job. Au moins eux pensent aux joueurs …