Star Wars Battlefront 2 subit une violente polémique à cause du scandaleux système Pay-to-Win mis à jour par les gamers durant l’early access du soft sur Origin, mais également suite aux notes plutôt mitigées de la presse spécialisée (75% de moyenne-… sans parler de l’avis des gamers (9% de moyenne sur quasi 3000 critiques)!
Bref, le jeu est mal barré dans le coeur des fans, et nul doute que tout ce bad buzz devrait fortement impacter les ventes à la sortie du titre dès demain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Du coup, on se demandait si toute cette déferlante médiatique et ces mauvaises vibes avaient eu raison de votre envie d’acheter le soft, alors quoi de mieux qu’un « A Vous la Parole » comme vous les aimez!
La question est simple:
« Allez-vous acheter Star Wars Battlefront 2 malgré tout le bad buzz? »
Comme toujours, vous pouvez commenter directement via le module sous cet article ou nos réseaux sociaux, mais aussi avec les Smileys Appygamer: un LOL/BIEN JOUE si vous allez acheter le soft et un GAME OVER si vous allez faire l’impasse sur le titre!
Je voulais acheter ce jeu, et je le veux toujours, mais les faits sont là… je peux tolérer des achats in-games pour du visuel, skins etc. Même si EA ont fait un léger retour en arrière, je ne peu plus accepter cette méthode d’escrocrie financière de la part des studios. Dorénavant, je ne donnerais plus jamais un seul cent à cette mafia, je préfère encore rallumer ma GameCube pour jouer avec mes amis sur le même canapé! De mon côté, le boycott est lancé.
+1000
Marre de ces éditeurs qui ne pensent qu’à se remplir les poches en dépit du bon sens. J’espère que le jeu va se planter, ça leur montrera que le joueur n’est pas une vache à lait et qu’il mérite plus de respect.
Cela fait 30 ans que je suis passionné par le jeux vidéo, mais les mauvaises évolutions actuelles vont finir par me pousser à chercher un nouveau passe-temps…