Si beaucoup de gamers ont apprécié leurs premières heures sur la Beta ouverte de Star Wars Battlefront 2 qui a eu lieue ce week-end, ils ont parfois vite déchanté passé l’effet de surprise en découvrant pas mal de bugs de collision et de nombreux soucis de gameplay comme le système d’équipe aléatoire, les classes pas assez orientées coopération, les loot crates qui lient totalement votre progression au pur hasard et sentent bon le Pay-to-Win, ou encore un design de map pas aussi épique que dans l’opus précédent.
Du coup, EA a décidé de récupérer encore un peu plus de feedback pour être certain de ne pas rater son coup au lancement du jeu le 17 novembre prochain, et vient de prolonger de deux jours complets la Beta, qui se terminera donc le 11 octobre au soir!
Une sacrée bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui n’avaient pas encore pu essayer ce blockbuster FPS de fin d’année, en espérant quand même que les développeurs changent drastiquement les éléments de gameplay précités pour éviter que le titre devienne un Pay-to-Win sans stratégie qui frustrera plus qu’il n’amusera. Courage les gars!