Il faut croire que le surpuissant moteur 3D Frostbite a bien du mal à se fondre dans le moule d’un jeu de football avec 22 personnages interagissant entre eux sur le terrain, du moins si l’on voit le résultat plutôt interpelant de la cuvée FIFA de cette année!
En effet, FIFA 18 est bardé de bugs en tous genres, allant du très drôle juge de ligne au visage blanc avec des bras noirs, au super frustrant penalty arrêté par le gardien… avant que votre joueur ait pu tirer dans le ballon! On peut également citer ce même gardien qui court sans jamais s’arrêter contre son poteau ou encore ce joueur qui ne parvient pas à se relever d’un tacle car sa tête est coincée… dans l’entrejambe d’un joueur adverse!
Allez, juste pour le plaisir, on se fait un petit florilège de ces bugs en tous genres, en images et en vidéo, en espérant que les développeurs reverront leur copie pour l’année prochaine… mais en les remerciant des excellents bêtisiers auxquels FIFA 18 va donner naissance dans les mois à venir!
Le juge de ligne de couleur « mixte » tenant un panneau imaginaire
Le goal qui disparaît
Le personnage coincé dans le sol
#RT @TechTudo: Alguém aí já achou um bug no #Fifa18? Nos nossos testes não encontramos nenhum… pic.twitter.com/q5BdYH5zdk
— Érico Luis #timbeta (@ericolbl) 28 septembre 2017
Le joueur coincé dans l’entrejambe d’un autre
J’espérais un #FIFA18 sans bug !🙄
Mais C’est fun 😆 pic.twitter.com/OXSIklBnCR
— Zone Actu Gaming (@ZoneActuJV) 29 septembre 2017
Le gardien de but qui empêche un penalty d’être tiré
Un penalty tout à fait banal sur #FIFA18 #Bug pic.twitter.com/pAphFiHP03
— UnSeulOlympique ⚪️Ⓜ️ (@xxAntoninF) 13 septembre 2017