Lors de la Beta de Destiny 2, le streamer DrLupo avait créé une polémique en prouvant qu’il était possible d’utiliser l’aide à la visée, présente pour jouer à la manette, avec une souris grâce à un module XIM4. De quoi donner un sacré avantage à la Communauté PC et faire hurler au scandale les puristes.
Bien conscient du souci, Bungie a cependant confirmé qu’il ne retirerait en rien cette aide à la visée car cela nuirait aux gamers PC qui voudraient quand même pratiquer leur soft avec un pad (ça existe?).
Cependant, les devs font bien comprendre que s’ils remarquent le moindre souci, ils n’hésiteront pas à sabrer directement la fonctionnalité.
Bref, soyez sages en bidouillant tout ça, les amis!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!