C’est ce soir à 17h que Rockstar a prévu de faire une « annonce » sur son prochain blockbuster: Red Dead Redemption 2!
Au menu, nous aurons vraisemblablement droit à un trailer de gameplay (nous n’avons eu qu’un seul trailer depuis l’officialisation du jeu en octobre 2016) et, on l’espère, une vue sur le mode online et une confirmation d’un portage PC, l’absence de ce dernier ayant déchaîné la fureur du net il y a quelques mois.
Mais surtout, connaissant le background de ce développeur niveau respect des dates de sortie, on se dit qu’une telle annonce faite comme ça, sans aucun événement particulier (ni E3, ni TGS, ni Gamescom), c’est peut-être pour faire passer la pilule d’une mauvaise nouvelle: un nouveau report du jeu!
Il est vrai que Red Dead Redemption 2, lors de son trailer de 2016, a été annoncé pour un lancement à l’automne 2017, avant que son développeur ne se rétracte quelques mois plus tard pour nous promettre une sortie… au printemps 2018!
Seulement voilà , vu l’importance que revêt le soft en tant que manne financière pour que Rockstar puisse produire un monumental GTA VI derrière, on se dit que les petits gars veulent nous livrer le jeu parfait et que fin 2018, ça leur laisserait les coudées franches pour y arriver.
Tout cela n’est que supposition, bien entendu, mais ça ne nous surprendrait pas. Et vous?