Vous le savez si vous nous suivez car on vous dit tout haut ce que les éditeurs ne veulent pas que vous sachiez: le lancement de Destiny 2 fut loin d’être irréprochable. En effet, entre des serveurs complets alors que le jeu n’était pas officiellement sorti, une étrange « Erreur de la Mangouste » sur Xbox One et de gros soucis de connexions sur PlayStation 4 liés à un PSN complètement à l’ouest, les valeureux Gardiens ont du faire preuve d’une zénitude à toute épreuve pour ne pas lancer leur exemplaire du soft dans une poubelle intergalactique.
Si la majorité de ces errances n’est désormais plus que de l’histoire ancienne, il y en a une qui perdure et pourrit complètement l’expérience des malheureux possesseurs de PlayStation 4 Pro: les crashes intempestifs !
Le problème, c’est que 10 jours après le lancement de son bébé, Bungie n’a toujours pas mis au point un patch correctif, et nous fait penser à demi-mot… qu’il ne trouve tout simplement pas d’où vient le problème! Pire: les équipes de Sony sont également sur le coup… pour le même résultat!
Honnêtement, quand on claque 400€ pour avoir une console « plus puissante » qu’une PS4 normale et que l’on se retrouve face à cette situation… il y a de quoi rager, non?