Les trolls ont gagné!!! Bon ok, on ne se réjouit pas vraiment de la nouvelle, loin de là … mais toujours est-il que ces fameux no-life à oeillères qui passent leur temps à critiquer jusqu’à plus soif pour le plaisir de la contradiction ont fait une victime de plus sur les réseaux sociaux: Adam Wingard!
En effet, le pauvre homme a eu le malheur de réaliser l’une des pires adaptations d’animé/manga de tous les temps pour le cinéma hollywoodien: Death Note! Et oui, le « fameux » Death Note sur Netflix… c’est lui!
Entre erreurs de casting, histoire bancale et final totalement risible, le film n’avait clairement pas grand chose pour lui, mais conservait pourtant le mérite de se laisser regarder la première fois sans prise de tête pour qui ne connaissait pas l’oeuvre originelle.
Toujours est-il que ce cher Adam s’est pris la fureur du net en pleine face, notamment vie Twitter, et a tenu à rester fier à la barre de son navire qui prenait l’eau, répondant à tous les trolls qui le harcelaient… jusqu’à ce qu’il craque après avoir reçu des menaces!
Notre homme vient donc de quitter Twitter sans prévenir, et c’est seulement maintenant que les réactions de soutien se font entendre… un peu tard hélas.
Allez, juste pour le « plaisir » (on rigole, on ne se moque pas, attention), on vous remet la séquence qui résume le film à elle toute seule: le cri de Light!
Death Note Netflix Light Scream