Le studio Dark Star, composés de vétérans « triple A » de l’industrie vidéoludique, parmi lesquels un Directeur Artistique d’Ubisoft, un Artiste Technique de Blizzard et un Programmeur Senior made in Konami, vient de nous dévoiler en vidéo son premier bébé, Sinner: Sacrifice for Redemption!
Un titre qui fait furieusement penser à Dark Souls dans son esthétique, mais aussi dans certaines de ses mécaniques de jeu puisque le soft vous conviera à affronter des boss de plus en plus puissants en vous faisant incarner Adam, un soldat mort qui doit anéantir les Sept Péchés Capitaux pour s’échapper de son horrible purgatoire.
Petite originalité: avant chaque affrontement majeur, vous devrez choisir de sacrifier une partie de vous même en faisant baisser l’une de vos stats de façon définitive, rendant les combats à venir de plus en plus dur.
Bref au lieu de faire du Level Up, vous allez connaître les joies de la progression en… Level Down! Un concept plutôt accrocheur pour un titre qui verra le jour PC, PlayStation 4 et Xbox One au premier trimestre 2018!
Sinner: Sacrifice for Redemption Trailer