Allez Sony, on veut bien comprendre que sortir chaque mois un firmware aussi culte que le 4.50 pour ta PlayStation 4, qui avait apporté les films Blu-ray 3D PS VR, le custom de background et le mode boost PS4 Pro, c’est pas évident… mais là on va vraiment finir par s’impatienter de voir débarquer de nouvelles fonctionnalités!
En effet, depuis cet update dantesque, la PS4 a déjà connu trois autres mises à jour, la 4.55 qui freezait certains consoles, la 4.70 qui rajoutait des pixels morts à certains jeux, et la 4.71 qui faisait… bin rien en fait. Ah si, la phrase toute faite du « j’améliore les performances système ».
Et bien vous savez quoi, Sony lance dès aujourd’hui le firmware 4.72 et, on vous le donne en mille, il fait la même chose que les trois autres: rien de concret!
Il vous en coûtera quand même environ 350Mb de stockage sur votre console, mais on souhaiterait vraiment que Sony communique plus sur ce qu’il corrige réellement avec tous ces updates, et surtout qu’il nous lance de vraies nouvelles fonctionnalités, comme la synchro automatique des trophées par exemple…
Pour la 5.00 peut-être?