Tout le monde se souvient du « Anim’Faciale-Gate » qui a fameusement entaché la semaine précédant la sortie de Mass Effect Andromeda. En effet EA, en proposant 10h de démo du soft à ses abonnés Access Xbox One et PC, voulait engendrer de la hype, mais il a surtout généré un sacré bad buzz à cause de la qualité bien pourrie, voire carrément risible, des animations faciales de ses personnages.
Du coup, incapable de corriger le tir avant le lancement du jeu, les petits gars de Bioware sont encore à pied d’oeuvre actuellement pour modifier les rictus étranges et autres regards de schizophrènes des NPC, mais on voit enfin le bout du tunnel.
Le moment idéal donc pour EA de généraliser les 10h d’essai pour tout le monde, même les non abonnés à EA Access et les possesseurs de PS4, afin de montrer que Mass Effect Andromeda mérite vraiment votre attention maintenant qu’il est patché de toutes parts. N’hésitez d’ailleurs pas à lire notre test complet (avec vidéo-test) en cliquant ici pour vous prouver que le soft est vraiment intéressant.
Espérons que cela suffise à sauver la saga, qui semble avoir été mise au placard à la suite des ventes décevantes de ce dernier opus…