Malgré le fait que Neil Druckmann, le réalisateur du jeu, tente de rassurer les foules sur l’avancée du développement de The Last of Us – Part II alors que l’on sait tous très bien que Naughty Dog a mis toutes ses équipes sur la finalisation d’Uncharted: The Lost Legacy, voilà que l’homme s’amuse à twitter une photo qui risque bien de faire craindre un énorme retard aux fans.
En effet, alors que les premières rumeurs annonçaient la suite des aventures de Joël et Ellie pour fin 2018, on dirait bien que les devs sont à la bourre. Ainsi, ce cher Neil s’est amusé à balancer sur Twitter une photo d’un cochon avec le texte: « La séance de motion capture du jour connaît un très bon début » avant de retweeter la séance vidéo de dressage de cochon de Haley Gross, la co-scénariste, véritablement euphorique sur le sujet.
Bref, on risque d’attendre encore longtemps avant d’avoir de vraies nouvelles sur The Last of Us – Part II, les développeurs semblant prendre leur temps bien comme il faut pour nous motion capturer des porcs aussi réalistes (et mignons) que possible dans ce monde en proie au chaos! Grand bien leur en fasse!
The Last of Us – Part 2: Haley Gross s’amuse avec un cochon