… sans eux! En effet, les petits gars de 343 Industries avaient prévenu leurs fans en amont de l’E3 2017, générant une belle vague de hype: ils seraient bien présents à l’événement! Du coup, la toile s’est enflammée et tout le monde y a vu une possible annonce de Halo 6, malgré les tweets de réponse du studio visant à désamorcer l’euphorie incontrôlable qui commençait à naître.
Du coup, le Community Manager de Halo, Brian Jarrard, s’est exprimé à postériori au sujet de cette conférence E3 qu’il considère comme « étrange pour Halo » et avoue qu’il s’attendait totalement à ce qu’il y ait de la déception à la suite du show. Il affirme qu’il sait très bien d’où sont venus les fans, la route qu’ils ont du faire pour être présents, et il est conscient qu’ils voulaient des infos sur Halo 6, notamment après avoir vu le casque du Master Chief dans la vidéo dédiée à la Xbox One X, mais il rétorque:
« Ne vous inquiétez pas, Halo aura à nouveau ses grands moments, c’est certain, mais c’est réellement plaisant de faire une pause et laisser l’équipe tête baissée, concentrée sur la suite qui sera prête… quand elle sera prête«Â
Vous l’aurez compris, à moins d’une annonce surprise à la Gamescom 2017 en août prochain, on risque bien de passer une nouvelle année sans Master Chief…
Xbox One X Trailer Master Chief