Pour la première fois depuis de nombreuses années, la conférence E3 de Microsoft, programmée pour ce 11 juin à 23h, durera plus longtemps que les sacro-saintes 90 minutes habituelles.
C’est en effet Phil Spencer, le chef de la division Xbox, qui nous l’annonce via Twitter, le show va dépasser le timing habituel car… il y a des jeux qu’il ne veut pas laisser sur le côté! Oui, DES jeux, ce qui ne peut vouloir dire que deux choses:
- Soit la présentation de la Xbox Scorpio, prévue pour l’événement, va prendre des plombes, ce dont on doute puisque Microsoft a justement fait en sorte que toute la partie technique de la bête soit analysée et révélée par Digital Foundry en amont.
- Soit il y aura pas mal d’annonces et de titres que l’on espère exclusifs (pour de vrai), ce à quoi nous ne pourrions répondre que « Good Game » tant c’est ce qui manque à l’écurie de Big M pour le moment.
Allez, plus que quelques jours à attendre, en croisant les doigts pour être soufflé comme jamais par le Microsoft outsider que nous aimions tellement durant son ère Xbox 360!