Nous en avons vu peu, très peu sur Crackdown 3, « ‘LA » grosse exclusivité First Party de Microsoft lors de la conférence E3 du constructeur, mais les détails commencent à tomber au fur et à mesure des prises en main du soft dans les allées du salon.
Ainsi, la nature radicalement ouverte du titre vous permettra de faire à peu près tout ce que vous voulez dès le début de l’aventure, comme… foncer abattre le boss de fin! Bien entendu, vu la différence de niveau, vous risquez d’avoir un mal de chien mais les testeurs de Sumo Digital, le développeur, sont parvenus à boucler leur bébé en… 2h30 à peine!
Histoire de rassurer les fans, le studio indique qu’il faut compter entre 12 à 16h de jeu en moyenne pour terminer l’histoire du soft, ce qui se révèle quand même en dessous de la moyenne des titres Open World selon nous.
Alors, Crackdown 3 sera-t-il aussi jouissif qu’escompté? Mais surtout, le fun durera-t-il assez longtemps? Nous le saurons à la sortie de ce titre optimisé pour Xbox One X, le 3 novembre prochain!
Crackdown 3 Trailer