Certains diront que c’est de l’anti-jeu, d’autres que c’est la loi du marché, mais toujours est-il que Sony, même s’il félicite Nintendo via Twitter pour son The Legend of Zelda: Breath of the Wild (confer notre article en cliquant ici), entend bien ne laisser aucune place à un nouveau concurrent dans la course à la suprématie de sa PlayStation 4.
Ainsi, alors que la Nintendo Switch sort demain au prix de 299 Euros, le géant nippon a décidé de baisser le prix de sa PlayStation 4 Slim de plus de… 100 Euros d’un coup!!! Une chute littéralement vertigineuse et… temporaire!
Vous pourrez donc retrouver dès aujourd’hui et pour une durée parfois limitée à quelques jours, juste histoire de bien torpiller la Switch et de boucler l’année fiscale (qui se termine fin mars) en beauté, la PS4 500 Go et une manette pour le prix plancher de 199€!
Certaines enseignes la proposent même déjà à 188€ (comme Dreamland.be en Belgique) et ces offres se déroulent partout à travers l’Europe: Royaume-Uni, Allemagne, Suède, Pays-Bas, Belgique, Italie, …
Et la France dans tout ça? Et bien pour l’instant… rien. Sony ne tardera néanmoins pas à conclure pareil accord très rapidement avec les enseignes de l’Hexagone. On vous tient au courant!