On vous le dit, Microsoft a clairement passé la seconde pour son offre de jeux gratuits Xbox Live Gold ces derniers mois, nous envoyant même pour avril un catalogue complet de triples A (DarkSiders, Assassin’s Creed, Ryse: Son of Rome et The Walking Dead Saison 2)!
Du coup, avec la pléthore de jeux et d’exclusivités dont disposent les consoles Sony, on se préparait à une riposte PHENOMENALE de la part du constructeur nippon, avec en amuse-gueule pré-annoncé le dernier jeu du papa de God of War, Drawn to Death, un TPS multi à fort accent indie/déjanté.
Et bien il faut croire que Sony se fout carrément de la tronche de ses abonnées PS+ puisqu’il arrive à faire… pire que les autres mois! Accrochez-vous, en avril 2017 vous aurez droit à:
- PlayStation 4: Drawn to Death et Lovers in a Dangerous Spacetime
- PlayStation 3: Alien Rage et Invizimals: The Lost Kingdom
- PlayStation Vita: 10 Second Ninja X et Curses n’Chaos
Aucun triple A, quasi que de l’indé ou du soft plutôt moyen. Et ne nous faites pas dire ce que nous n’avons pas dit: l’indie est parfois bourré de qualités et peut être très fun, mais quand on voit le line-up de Microsoft en face et quand on connaît le catalogue de titres à disposition des consoles PlayStation, avouez qu’on peut le dire haut et fort: en avril 2017, Sony a fait un joli B-I-D-E!
PlayStation Plus Avril 2017 PS4 Trailer