Alors que l’Early Access proposé par EA pour ses gros titres a toujours fait un Good Buzz au sein de la Communauté des Gamers, permettant à tous les softs qui en ont bénéficié de se faire une publicité gratuite avant leur sortie, c’est tout le contraire qui arrive pour Mass Effect Andromeda!
Ainsi, en ne proposant que les deux premières missions du soft, le titre de Bioware n’arrive pas à intéresser les gamers en lançant réellement son histoire, et la déception est pour le moment très grande chez les fans, qui espèrent néanmoins que le jeu complet soit bien plus épique.
Mais le vrai bad buzz vient des animations faciales, dont nous avions déjà pu repérer quelques bizarreries lors d’un trailer de gameplay diffusé l’année dernière. Le développeur nous avait promis que le souci serait corrigé, mais il n’en est rien et les personnages de Mass Effect Andromeda « jouissent » d’expressions du visage totalement étranges par moments, certaines étant même à se tordre de rire!
Du coup, les gamers bénéficiant de l’Early Access se sont mis en tête de faire des kyrielles de Mème et autres vidéos humoristiques pour recenser tout ça, ce qui fait une réelle mauvaise pub au jeu.
Et la réaction de Bioware dans tout ça? Et bien ils ont dit qu’ils sortiraient « peut-être » un patch, mais aucunement en Day One. On risque donc de bien se marrer lors de notre première traversée de la galaxie d’Andromède dès le 23 mars prochain, la preuve en vidéo juste en dessous!
Mass Effect Andromeda : Strange Facial Expressions