Si la Nintendo 3DS se porte plutôt bien au niveau de son line-up, celui de la Nintendo Switch jusque fin 2017 a de quoi de nous faire peur, ce dernier manquant cruellement de jeux First Party ou de Triples A d’éditeurs tiers.
On vous rassure, durant une interview accordée à Fox News, le Président de Nintendo of America (Reggie Fils-Aime), avoue que Big N est loin d’avoir révélé toutes ses cartouches et compte bien les tirer une à une lors de l’E3 2017.
De fait, il nous annonce: « L’E3 est toujours un grand moment pour Nintendo. Nous voyons chaque E3 comme une opportunité de raconter notre histoire. Et nous allons avoir un ENORME E3 cette année! Nous allons vous montrer une grande variété de jeux« .
Il ajoute: « Bien entendu, je ne vais pas vous dire quels seront ces jeux et tous nos petits secrets pour cet E3 2017, mais je peux vous dire que cet E3 sera une opportunité majeure pour nous de vous montrer non pas seulement du contenu pour la Switch, mais aussi du contenu à destination de la 3DS.«
Bref, il faudra être très attentif au Nintendo Direct (le constructeur ayant abandonné les conférences) qui sera diffusé en amont de l’E3 en juin prochain… on risque d’être surpris! Allez Big N, un Metroid et un Golden Sun pour nous rendre heureux!