Prévu chez nous pour le 7 mars prochain sur PlayStation 4 et le 10 mars sur PC, NieR Automata est déjà disponible au Japon et commence tout doucement à livrer ses secrets, à commencer par une polémique sur une Nintendo 64 traitée de déchet, mais aussi la possibilité de récupérer un trophée de perv… d’otaku en regardant 10 fois sous la jupe de 2B, la sexy héroïne du soft.
D’ailleurs, le jeu va encore plus loin puisqu’il ruine totalement le boulot des Trophy Hunters, les fameux chasseurs de trophées qui recherchent le 100% d’accomplissement sur chaque jeu.
En effet, la licence adorant briser le quatrième mur (celui qui sépare le gamer du monde du jeu), voilà que ce NieR Automata propose carrément de… vous permettre d’acheter tous les trophées du jeu!
Une grande première qui ne vous coûtera pas un rond! En effet, il vous suffira de finir le soft trois fois et de parler à une marchande pour pouvoir acquérir l’intégralité des Trophées avec de la monnaie virtuelle reçue ingame. On vous met la marche à suivre en vidéo.
La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez toujours prétendre avoir acquis le trophée « petite culotte » précité en l’ayant acheté, afin de préserver votre réputation de gamer pur et chaste… ahem…
NieR Automata regorge donc véritablement de surprises, et il nous tarde de pouvoir le tester ici à la rédac!
NieR Automata Achat de Trophées