Très attendu par tous les amoureux d’Open World et d’aventures épiques sur PlayStation 4, le Horizon Zero Dawn de Guerrilla Games doit normalement être lancé le 28 février aux U.S.A. et le 1er mars chez nous.
Malheureusement, et comme ce fut également le cas pour Final Fantasy XV avant lui, il semble que des versions commerciales soient déjà distribués aux clients de certaines enseignes d’Amérique Latine, comme en témoigne cette photo prise par un utilisateur de NeoGAF tout content d’avoir son exemplaire entre les mains.
On a enquêté, et ce n’est absolument pas un fake, l’homme allant même jusqu’à publier par la suite des photos de l’intro du soft, que nous avons pu vérifier avec notre propre version presse reçue ce lundi à la rédac.
Bref… ATTENTION AUX SPOILS SUR YOUTUBE! Il va falloir encore tenir presque deux semaines en évitant certains réseaux sociaux si vous voulez vous garder une surprise totale lorsque vous pourrez, enfin, mettre la main sur ce qui s’annonce comme l’un des tous gros blockbusters de l’année chez Sony!
On espère donc que le constructeur décidera de boycotter ces marchés en les livrant très tardivement pour les autres triples A à venir car là, ça commence à faire beaucoup de non-respect d’embargos quand même… et ce sont à nouveau les gamers européens qui sont pénalisés.
L’exemplaire en fuite d’Horizon Zero Dawn