Préparez-vous à enterrer dignement votre Wii U, celle-là même qui a accueilli de petites perles du jeu vidéo avec le terrifiant Project Zero 5, le cultissime Xenoblade Chronicles X ou encore l’inoubliable Mario Kart 8 et le déjanté Bayonetta 2.
En effet, Nintendo a annoncé qu’après la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur cette console, soit le 3 mars prochain, il arrêtera purement et simplement de développer des jeux sur ce support, laissant sa machine mourir d’asphyxie vidéoludique après seulement 4 années de bons et loyaux services.
Nintendo annonce ainsi que nous sommes bien « à la fin de la vie de la Wii U » même si des éditeurs tiers peuvent toujours sortir des softs après cette date fatidique.
Dommage, on l’aimait bien nous, notre petite Wii U. Et on vous conseille d’ailleurs de filer en acheter une pour profiter de tous les titres d’exception que l’on vous a cités plus haut!
Tiens, quelle surprise, je croyais que la Switch ne devait ni remplacer la WiiU ni la 3DS mais qu’elle était complémentaire.
Faut croire qu’ils ont changé d’avis chez Nintendo
Oui, ils veulent que l’on oublie très vite la Wii U. Dommage, on l’aimait bien nous