De deux choses l’une: soit les stocks de PlayStation 4 Pro et de PlayStation VR fournis par Sony à Amazon U.K. sont ridiculement bas, soit le Royaume-Uni a un gros faible pour la console et le casque de réalité virtuelle du constructeur nippon!
En effet, nous vous annoncions la semaine dernière que la PS4 Pro était en rupture de stock sur le site de vente précité et ne serait disponible à nouveau… que début 2017. Et bien Amazon U.K. vient de confirmer qu’il en était de même pour le PS VR!
Honnêtement et vu la difficulté à se procurer le casque un peu partout dans le monde, on pense que Sony a du réussir son pari de faire entrer la réalité virtuelle dans les foyers, à tel point qu’il a même annoncé revoir sa production à la hausse pour répondre à la demande.
Espérons juste que les développeurs tiers se montrent enfin intéressés par ce succès et daignent nous proposer de vrais jeux complets histoire que le PS VR ne soit pas juste qu’un « gadget-effet de mode » à courtes expériences vidéoludiques. Heureusement que des studios comme Crytek, avec son incroyable Robinson: The Journey (en test et vidéo-test ici) sont là pour nous prouver tout le potentiel de ce périphérique hors norme!