EA a annoncé qu’il serait partenaire de la Switch, la nouvelle console hybride de Nintendo dont on vous met le trailer juste en dessous, et tout le monde s’interrogeait sur les softs qui pourraient faire le voyage du catalogue bien fourni de l’éditeur vers les entrailles de la machine.
Bien entendu, tout le monde pense à un FIFA, mais aussi et surtout à Mass Effect Andromeda, annoncé pour le printemps 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, soit un peu après le lancement de la console programmé pour mars 2017.
Si Blake Jorgensen, le chef financier d’EA, n’a pas voulu donner de nom, il a néanmoins précisé que la firme offrirait « un ou deux jeux » à la Switch avant de voir si elle prend vraiment son essor dans les charts de vente, et que parmi ceux-ci figurerait « l’un des jeux les plus gros dans lequel EA a été impliqué« .
Alors, un avis sur la question? Battlefield 1? Titanfall 2? Mass Effect Andromeda? Les paris sont ouverts et nous devrions en apprendre plus le 13 janvier prochain lors de l’event spécial Switch organisé par Nintendo à Tokyo!
Nintendo Switch Trailer